Bienvenue sur notre site.
Vous envisagez un traitement d’orthodontie, mais vous hésitez ?
Vous trouverez ici les réponses aux principales questions que vous pouvez vous poser
OUI : aligner ses dents pour retrouver un sourire harmonieux est possible à 50, 60 ou 70 ans et plus si l’état dentaire le permet. En collaboration avec votre chirurgien-dentiste traitant, nous évaluerons quel est le traitement le plus adapté pour vous.
L’avantage des aligneurs est qu’ils sont pratiquement invisibles et très confortables (adaptation rigoureuse , épaisseur minimale de l‘aligneur)
2 ou 3 jours d’adaptation suffisent à retrouver une élocution tout à fait normale.
Parce que nos aligneurs sont entièrement conçus et réalisés dans notre cabinet, tout traitement est précédé par le port d’aligneurs passifs quelques nuits.
Ainsi vous pouvez vous habituer progressivement.
Si ce n’est pas le cas, le traitement est annulé et vous n’avez rien à régler.
Comme pour tout déplacement dentaire, un léger inconfort peut se ressentir lors des changements d’aligneurs (tous les 15 jours).
La solution Home Made permettant un contrôle total à toutes les étapes de traitement, les déplacements dentaires sont quantifiés et adaptés afin de minimiser les sensibilités
éventuelles.
Le temps de traitement ( et donc le nombre d’aligneurs nécéssaires) varie en fonction du cas : 80% des traitements réalisés dans notre cabinet durent entre 6 et 12 mois (parfois 3 mois).
Le nombre de rendez-vous est réduit (tous les 2 ou 3 mois), ce qui permet des traitements même loin du cabinet.
(L’envoi par la poste d’aligneurs est aussi possible si vous ne pouvez pas ponctuellement vous déplacer)
La conception et réalisation en interne nous permet d’afficher des tarifs souvent inférieurs à ceux d’autres cabinets, tout en ayant une précision et un confort de traitement inégalés.
Avant tout traitement d’orthodontie, un devis vous sera remis afin de voir avec vous si des remboursements sont possibles via votre mutuelle.
Les paiements étant étalés dans le temps, vous pouvez programmer sereinement l’échéancier de vos versements ;
Votre satisfaction étant notre priorité, si des aligneurs supplémentaires sont nécessaires pour finaliser votre traitement, ceux-ci sont compris dans le devis initial. Ainsi, il ne vous sera pas demandé de supplément de règlement.
